mercredi 21 octobre 2009

Interlude

Juste pour vous dire que ça y est, on a passé le concours et les entretiens d'admissions aux élèves désirant intégrer la section ITS à SFX. Maintenant, nous sommes en délibération pour savoir qui on garde, et qui on ne prend pas. Plus d'infos là-dessus prochainement quand je vous ferai un résumé complet à partir de chez moi.

Salut à tous.

PS : Merci Edith pour ton soutien qui est quasiment le seul que j'ai mais de qualité au moins ^^ !!!! Les autres : vous pourriez faire mieux....

2 commentaires:

  1. bjr je m appel philippe je connais un peu fionarantsoa que fait tu exactement a fianar je trouve que c est une ville sympa les personne que je connais sont tres gentille et j espere bien y passer tous le mois de fevrier

    RépondreSupprimer
  2. en faite je viens de voir tu travail dans une cole c est tres bientu es origine de quel endroit en france j ai une amie a fianar qui travaille au lycee francais a fianar comment trouve tu les gens de fianar et comment trouves tu cette ville la seule chose c est que cette ville est loin de tana et que 8 a 9 de taxi brousse apres avoir fait 11 heures davion c est un peu dur je vais lire regulierement ton blog qui me parais tres interresant a bientot

    RépondreSupprimer